La Ligue du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue du Chaos

Forum de guilde ligue du chaos sur sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Combat contre plusieurs adversaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niarglzarr
Pie
Niarglzarr


Nombre de messages : 202
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2006

Combat contre plusieurs adversaires Empty
MessageSujet: Combat contre plusieurs adversaires   Combat contre plusieurs adversaires EmptyJeu 20 Juil - 10:29

Je pense que le point faible du chaman est le combat contre plusieurs adversaires (quand ils sont bien costaud).
En effet, il n'a aucun moyen d'en immobiliser un (pas de stun, pas de moutonage, pas de pet...), pendant qu'il combat l'autre.
Exemple concret tout frais de hier soir, Niarg ( nouvellement level 54 Very Happy ) est spé élémentaire, et elle a voulu obtenir le marteau des Hinterland pour ensuite aller à Zul Farak. Jusque là tout va bien, l'intention était bonne.
Le marteau est looté par 2 elites 50 (qui sont liés) qui habitent sur une pyramide. Namor, Rasec et Hashragg les ont solotés.... donc j'y vais, confiante, comme d'hab quoi... et bé non, fallait po...
J'attaque le premier avec masse 1M, bouclier, les deux (méchantes) trollettes me foncent dessus affraid , à 2 contre moi, mes points de vie descendent rapidement. Si je me lance des sorts de soins, je ne fais pas de dégats pendant ce temps, si je les attaque (quand je peux entre les sorts de soins pale ) leurs points de vie descendent pas vite du tout du tout... c'est quand même des elites 50... et j'ai une petite masse une main.
Comme je suis spé elementaire les degats je les fait avec les horions/éclairs, donc ça mange ma mana, mana dont j'ai aussi besoin pour les soins... et comme on a droit à une seule popo de soins (ou mana -> dilemne) toutes les 2 minutes... ben vala quoi, elle a pas fait long feu la Niarg... What a Face
Alors y a t'il une technique amis chamans (ou autre ) ?
Ou bien est ce vraiment le point faible du chamy ?

PS: pour la petite histoire, je l'ai finalement eu ce @!%#& marteau, grace à Hashragg qui est venu m'aider, merci Hash cheers
Revenir en haut Aller en bas
rouille
Pie
rouille


Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Combat contre plusieurs adversaires Empty
MessageSujet: Re: Combat contre plusieurs adversaires   Combat contre plusieurs adversaires EmptyJeu 20 Juil - 11:26

Et en te buffant avec l'arme croc machin ?
Ca vaudrait le coup d'essayer, m'dame Smile
Sinon une popo de force, d'agilité ou de bouclier de pierre ça complète pas mal aussi...
Voir même les trois...

Broaf, toujours plein de conseils mais qui se ferait démonter la tête...
Revenir en haut Aller en bas
namorstag
Dindon
namorstag


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/07/2006

Combat contre plusieurs adversaires Empty
MessageSujet: Re: Combat contre plusieurs adversaires   Combat contre plusieurs adversaires EmptyJeu 20 Juil - 12:44

Oui les buffs
C'est pas mal on croise un druide sympa hop
une papatte est tout change (surtout la papatte merci broaf)

Pour combattre plusieurs adversaires, je cible en general cela qui loot l'objet ou le plus fort en premier.
car si il faut vraiment que cela tourne au drame peut etre en aurais-je deja eu un?

Ensuite la préparation du terrain c'est primordiale surtout pour toi on plante des jolis totems
(pour les ingenieurs il y a les leurres pour attirer les coups qui sont mega fun )

En combat il y a aussi la popo preparée par broaf les autres je ne sais pas
mais le broaf a une recette secrete

bon ben voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
rouille
Pie
rouille


Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Combat contre plusieurs adversaires Empty
MessageSujet: Re: Combat contre plusieurs adversaires   Combat contre plusieurs adversaires EmptyJeu 20 Juil - 14:02

Je ne suis pas un pet.
Je ne suis pas qu'une papatte.
Je sais faire d'autres choses aussi.

Danser sous forme d'ours par exemple.

Broaf, Druide qui soigne aussi Wink (et pas comme un chaman Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre plusieurs adversaires Empty
MessageSujet: Re: Combat contre plusieurs adversaires   Combat contre plusieurs adversaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre plusieurs adversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman contre voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Chaos :: Classes :: Chaman-
Sauter vers: