La Ligue du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue du Chaos

Forum de guilde ligue du chaos sur sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grosses instances...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razgoth
Commère
Razgoth


Nombre de messages : 85
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2006

Grosses instances... Empty
MessageSujet: Grosses instances...   Grosses instances... EmptyMer 18 Oct - 19:52

Bon, je vais peut etre jeter un pavé dans la mare...comme j'ai pas trop suivi l'affaire Dena-Drik....

Voila, arrivé au lvl 60, on a envie des grosses instances...Alors, avec notre guilde ou en pick up, strat, scholo, brd, lbrs voire meme ubrs, c'est jouable...

Mais pour les instances comme AQ20, AQ40, MC, ZG, etc....quid?

Nous ne sommes pas d'envergure...alors que pensez vous de recruter et/ou de faire des alliances avec d'autres guildes?

Bon, je ne veux pas du tout faire mon gourmand ou rentrer dans une affaire de sortie de guilde super complexe a gérer, etc...juste pouvoir un peu taté de ces grosses instances et s'amuser avec d'autres...

Qu'en pensez vous?

Raz
Revenir en haut Aller en bas
namorstag
Dindon
namorstag


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/07/2006

Grosses instances... Empty
MessageSujet: Re: Grosses instances...   Grosses instances... EmptyMer 18 Oct - 22:19

La dessus raz je ne sais pas comment repondre à ta demande scratch

Pour le recrutement c'est toujours ouvert même si les derniers ne disent pas bonjour...... un ajout dans la charte de la guilde ?

Avant d'attaquer les raids
la ligue et l'ensemble des 60 qui y traînent doivent un peu se stuffer
si c'est pour faire des soirées ou on se retrouve en slip à la fin
en ayant servi à rien pour le raid .....

Les raids c'est des problèmes et il faut beaucoup de bonnes volontés pour monter tout cela
Les grosses guildes c'est d'autres problèmes

tu cites <<l'affaire Dena-Drik.... >> ils n'étaient pas les seuls
Quand tu es revenu je t'ai dit ce qui c'est passé
(et pour fêter ton retour on est allé le lendemain buter les 2 dragons élite level 50 des terres ingrates ) Grosses instances... Massue12

D'ailleurs tu as bien vu qu'hashragg est chez les prophètes
des anciens de la ligue y sont toujours Dazed, ferae
Dena et drik ont changé, d'autre ont arrêté

Ce que je veux te dire ce n'est pas de partir
loin de moi cette idée
mais que même avec toute la meilleur volonté du monde on ne peut pas
repondre directement à tes attentes

Je sais que dena passe sur le forum assez souvent donc vois avec elle
(elle doit connaitre tout le monde sur les sentinelles à force)
deja niveau stuff elle pourra te dire si tu ne termineras pas en miette



en plus suis pas le chef moi ..... je traine juste sur le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Razgoth
Commère
Razgoth


Nombre de messages : 85
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2006

Grosses instances... Empty
MessageSujet: Re: Grosses instances...   Grosses instances... EmptyMer 18 Oct - 23:16

Dacodac Smile

Occupons nous de notre stuff et on verra apres Smile ca roule Wink

Loin de moi l'idée de vouloir quitter la guilde, je m'y sens tres bien Smile Moi, si je joue, c'est toujours pour m'amuser...

Je dois avoir la fougue du jeune 60 qui veut tout voir, tout faire jocolor ...C'est juste que ces grosses instances, ca donne tellement envie d'y aller au moins une fois... Very Happy

Allez, en attendant, vivement la prochaine sortie : brd ou lbrs alors? Wink

Raz, jeune 60 fougueux
Revenir en haut Aller en bas
TYRINUS
Pie
TYRINUS


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 12/07/2006

Grosses instances... Empty
MessageSujet: Re: Grosses instances...   Grosses instances... EmptyJeu 19 Oct - 0:31

Ouep Smile)

Suis d'accord aves namor, il faut s'accorder un peu de temps pour faire des bonnes petites instances entre nous pour se stuffer un minimum, cela n'empeche en rien de recruter quelques personnes qui semblent bien Wink
Et dans quelques temps, on verra pour les gros gros morceaux Smile)

Bon pour jeudi soir comme vous voulez Smile) soit on fini les quetes de BRD, soit on se fait un ptit LBRS, vu que certainsne connaissent pas ou pas beaucoup
... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DenPam
Commère



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2006

Grosses instances... Empty
MessageSujet: Re: Grosses instances...   Grosses instances... EmptyJeu 19 Oct - 0:37

coucou Razgoth ^^

en effet avant d aller a zull gurub il faut un minimum de stuff.
un T0 a 6/8 pieces par exemple pour tenir le choc.
Il est bien aussi de faire hache tripe car c est labas que tu recuperes des equipements avec de la RN (resiste nature) tres util pour ZG car les mobs labas font des degats de nature uniquement.
En effet c est une instance magnifique avec des recompences armures, armes fort sympatique et ce qui est bien aussi c est de monter la reputation chez les zandalar pour avoir des crafts alchimiste enchanteur de tres haut niveau.

Ne parlons pas de MC ou a coté ZG est une partie de rigolade...
il faut environ 80 de RF (resistance feu) pour s attaquer a la 1ere partie de MC, plus de 100 pour la seconde partie.
Le main tank doit lui avoir biensur le double de RF.
Il est important donc de farmer brd, lbrs, ubrs pour recuper du stuff RF.

Avant de s attaquer a ZG et MC il faut donc deja connaitre sur le bout des doigts votre classe en ayant fait beaucoup de petites instances comme scholo, ubrs , strat etc..

Pour ce qui est de mon deguildage chez la ligue je pense que tu connais la pourquoi du comment Very Happy
j etais 60 depuis pas mal de temps et j avais envie de m attaquer a de l instance plus costaud ...
en pick up tu n as jamais d annonce ZG et MC car ce sont des raids fixes.
Et meme pour les petites instances, passer 1h a faire une recherche pick up devenait fort lassant.
J'ai donc été chez les prophetes du néant.
Mais je m'ennuyais.On fesait certe ZG et MC mais on s arretait a 1 voir 2 boss et apres tout le monde voulait arreter ..

Je suis donc partie chez les ombres, guilde tres evoluée en pve et je suis tres contente.
On fait ZG et MC entierement , meme plus peur d'Hakkar et Ragnaros Very Happy
On commence tout juste BWL mais la c est une instance tres tres dur...


Concernant mon ami Mogoth , pour ceux qui se demanderaient ou il est passé, il a tout simplement migré sur un autre serveur, car litige avec le chef de guilde des prophetes du néant.

Au plaisir de vous croisez IG ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
DenPam
Commère



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2006

Grosses instances... Empty
MessageSujet: Re: Grosses instances...   Grosses instances... EmptyJeu 19 Oct - 0:46

ce qu il faut egalement et ca j ai oublier de le preciser pour former un raid pour ZG c est un equilibre entre les differentes classes.
Par exemple:

4 guerriers (obligatoire)
4 pretres (obligatoire)
3 mages (voir 2 si 2 demoniste)
2 chamans (spé restau)
2 chasseurs (1 obligatoire, apres possibilté de remplacer par voleur)
2 voleurs (idem a chasseur)
2 druides (obligatoire)
1 demoniste (a determiner en fonction du nombre de mages)
Revenir en haut Aller en bas
Razgoth
Commère
Razgoth


Nombre de messages : 85
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2006

Grosses instances... Empty
MessageSujet: Re: Grosses instances...   Grosses instances... EmptyJeu 19 Oct - 1:47

Merci Dena pour ces infos... Very Happy

Je sais que les wawa de MC doivent avoir 300 en RF sans quoi c'est la fin du groupe (oui, j'ai un pote qui fait regulierement MC sur Illidan...^^ ) et quand il en parle (MC principalement) ca donne super envie...

Donc encore une fois, c'est le fougueux et jeune 60 qui parlait au tout debut...

Bon, les amis de la ligue du chaos, A NOUS BRD, LBRS et HT !!! lol!

En tout cas, a tres vite ensemble Smile (jeudi? en croisant les doigts pour que la maintenance des sentinelles ne s'etendent pas encore et en souhaitant plein de bonnes ondes passantes pour notre Broaf adoré...)

Raz, le chamy qui a appris sa lecon
Revenir en haut Aller en bas
namorstag
Dindon
namorstag


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/07/2006

Grosses instances... Empty
MessageSujet: Re: Grosses instances...   Grosses instances... EmptyJeu 19 Oct - 8:59

ARGh!!!! j'avais pas suivi pour mogoth

Il faut dire qu'il tape sur tous les mobs qui trainent
mais pas sur le clavier (2 messages sur le forum des prophètes ...)

En bon guerrier, il a du pousser une gueulante sous TS ...
Sais-tu sur quel serveur dena?
Revenir en haut Aller en bas
DenPam
Commère



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2006

Grosses instances... Empty
MessageSujet: Re: Grosses instances...   Grosses instances... EmptyJeu 19 Oct - 13:04

Il est partit sur la confrerie du thorium.
Disons qu en fait , il n a pas du tout apprecié que les prophetes l avaient pris en MT 1 a l epoque ou ils n avaient aucun guerrier 60 dans leur guilde.
Donc mogoth les a enormement depanné .
Il est partit en vacances quelques temps et a son retour on lui a refourgué la place de MT3 en lui disant en plus qu il n avait rien a esperer des loots qui tomberaient
en gros, merci de nous avoir aidé une epoque , maitenant on a mieu, merci aurevoir.....

il a été tres decu; a voulu delete son perso, mais son beau frere qui etait sur la confrerie l a invité dans sa guilde, ou il vit maitenant des jours de guerriers tres heureux Very Happy




razgoth je comprends que tu es tres envie de faire des MC, si un jour eventuellement il restait une place dans mon raid je penserai a toi .
Revenir en haut Aller en bas
rouille
Pie
rouille


Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Grosses instances... Empty
MessageSujet: Re: Grosses instances...   Grosses instances... EmptyJeu 19 Oct - 17:12

Merci Raz Smile

Broaf druide qu'aime po les hotline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosses instances... Empty
MessageSujet: Re: Grosses instances...   Grosses instances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosses instances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Chaos :: La Guilde :: Les Événements-
Sauter vers: