La Ligue du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue du Chaos

Forum de guilde ligue du chaos sur sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ZG le VENDREDI 27/10

Aller en bas 
+3
Niarglzarr
DenPam
TYRINUS
7 participants
AuteurMessage
TYRINUS
Pie
TYRINUS


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 12/07/2006

ZG le VENDREDI 27/10 Empty
MessageSujet: ZG le VENDREDI 27/10   ZG le VENDREDI 27/10 EmptyJeu 26 Oct - 21:51

Bonjour à tous Smile

Demain soir, la guilde des KATHARSIS nous invite à se joindre à leur sortie ZG, pour faire connaissance et voir si ca se passe bien
Faites part de vos dispos Smile

ps: je défini les modalité apres LBRS de ce soir donc je rajouterai un post pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
DenPam
Commère



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2006

ZG le VENDREDI 27/10 Empty
MessageSujet: Re: ZG le VENDREDI 27/10   ZG le VENDREDI 27/10 EmptyJeu 26 Oct - 23:51

GG!!!

un conseil ceux qui peuvent y aller foncer!!! ca va etre une superbe decouverte ^^
deux conseils :

-si vous avez des equipements avec de la resistance nature prenez (ou popo de resiste nature faite par un alchi)
-prenez un set de rechange voir quelques pieces si pas de set complet car vous allez morflés !!! et pas possible de quitter l instance pour dire que votre equipement est fouttu lol

un dernier conseil:

pour ce genre d instance difficile je vous conseille vraiment d installer team speack car sinon vous n allez pas vous en sortir, car je ne pense pas que le leader du raid prendra le temps de tout ecrire... Exclamation



TRES BON ZG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niarglzarr
Pie
Niarglzarr


Nombre de messages : 202
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2006

ZG le VENDREDI 27/10 Empty
MessageSujet: Re: ZG le VENDREDI 27/10   ZG le VENDREDI 27/10 EmptyVen 27 Oct - 10:49

Hello

Je crois pas que je peux venir, j'ai po de 2ème set d'armure, j'ai un petit stuff de débutante, et j'ai pas Team speak... Je pense que c'est encore trop tôt pour Niarg...
Revenir en haut Aller en bas
rouille
Pie
rouille


Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

ZG le VENDREDI 27/10 Empty
MessageSujet: Re: ZG le VENDREDI 27/10   ZG le VENDREDI 27/10 EmptyVen 27 Oct - 11:33

Chuis po là ce soir Tyrinus...
Désolé.

Broaf, po là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
TYRINUS
Pie
TYRINUS


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 12/07/2006

ZG le VENDREDI 27/10 Empty
MessageSujet: Re: ZG le VENDREDI 27/10   ZG le VENDREDI 27/10 EmptyVen 27 Oct - 12:22

Coucou Smile

Bon etant donné les dispos et autres de tous, il semble que seul nicko et moi pouvons faire un premier ZG ce soir Smile
Rassurez vous, si ca se passe bien (et y a pas de raisons^^) il y aura de nombreuses autres sorties Wink

Donc Gro 20h30 devant (moi non plus je ne sais pas ou c je regarderai sur carto )
Pensez à prendre tout ce qui va bien (moi par exemple de la soupe et des ankh .......) ainsi que des popos et bandages au cas oùWink
Et enfin aller lire la :

http://wow.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=191


On se fait le "seigneur sanglant mandokir"
Pour voir la façon dont ce se deroule Smile)

Voilou, si jamais qq un se libere, faites moi le savoir rapidement Wink


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouille
Pie
rouille


Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

ZG le VENDREDI 27/10 Empty
MessageSujet: Re: ZG le VENDREDI 27/10   ZG le VENDREDI 27/10 EmptyVen 27 Oct - 12:28

L'entrée de ZG et au nord est de strangleronce, ami Tyty.

Broaf.
Revenir en haut Aller en bas
Gronicko
Pie
Gronicko


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : tout près d'un loot
Date d'inscription : 12/07/2006

ZG le VENDREDI 27/10 Empty
MessageSujet: Re: ZG le VENDREDI 27/10   ZG le VENDREDI 27/10 EmptyVen 27 Oct - 15:24

oki frais dispo pour ce soir
je vais voir les popo et les bandages , on verra bien Wink Wink geek

waouh!!!!! ZG nous voilà!!!! YAAAAAAAAAA!!!!!!! ZG le VENDREDI 27/10 Belokan

ZG le VENDREDI 27/10 Massue12
Revenir en haut Aller en bas
Gronicko
Pie
Gronicko


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : tout près d'un loot
Date d'inscription : 12/07/2006

ZG le VENDREDI 27/10 Empty
MessageSujet: Re: ZG le VENDREDI 27/10   ZG le VENDREDI 27/10 EmptyVen 27 Oct - 15:31

mdrrr , je viens de lire l'attaque du boss qu'on va faire ce soir.....

mdrrr de chez mdrrrr..... heuuu... tu es sûr tytyr ?????? drunken scratch geek

Kravmaga qui n'est plus aussi fringant..... Wink


mais bon je serai là qd meme!!

heuu par contre pas grave si je ne suis que 59????
Revenir en haut Aller en bas
namorstag
Dindon
namorstag


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/07/2006

ZG le VENDREDI 27/10 Empty
MessageSujet: Re: ZG le VENDREDI 27/10   ZG le VENDREDI 27/10 EmptyVen 27 Oct - 15:36

Pour tester ZG, je te conseille de soloter les trolls elite 50-55
à l'entrée de l'instance dans la jungle

Si tu y arrives c'est bon sinon prends Gronicko
et laisse krav devant la télé a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Razgoth
Commère
Razgoth


Nombre de messages : 85
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2006

ZG le VENDREDI 27/10 Empty
MessageSujet: Re: ZG le VENDREDI 27/10   ZG le VENDREDI 27/10 EmptyVen 27 Oct - 16:54

Bah moi, je me suis arrangé pour etre dispo ce soir, donc je vous rejoindrai vers 20h30 devant ZG Smile j'irais prendre les quetes chez les zandalar avant Smile

Hate de pouvoir tester tout ca Smile

On vous racontera en tout cas comment se passe ZG et surtout avec l'autre guilde si tout est ok ou pas Smile

Raz, chamy entremetteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razgoth
Commère
Razgoth


Nombre de messages : 85
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2006

ZG le VENDREDI 27/10 Empty
MessageSujet: Re: ZG le VENDREDI 27/10   ZG le VENDREDI 27/10 EmptySam 28 Oct - 10:41

Bon, ya pas eu de place pour tout le monde, enfin pour les deux chamy que Tyti et moi sommes...On a donc fait un random pour choisir quel chamy de la ligue du chaos y allait...J'ai eu la chance de faire une 79 contre un 12 de Tyti...(bon, tu m'en voudras pas si dans ma tete j'ai fait un "YEEESSSS" lol! )

Et puis la, moment de grand doute : le wawa Neams, qui est en fait plus ou moins MT, me sort : "Il y a un problème, il y a eu trop d'invitations et des gens sont arrivés au dernier moment.." coup de flip...Donc, "ok, bon, bah c'est dommage mais a une autre fois alors" de ma part...
ET la, "Attends, pars pas, les mecs sont pas en retard, allez vener" ET hop, Gronicko et moi, nous voila grouper dans un raid a 17 au debut...

Et la, vers 21h je pense (Gro corrige moi si je me trompe) on passe les portes de ZG...ouaaaah, ya du monde...oula, se connecter a TS....oula apprendre tous les icones de qui fait quoi....bon....faut rejoindre tel canal pour les soigneurs (oui, je suis pas soigneurs, mais bon, les chamy si faut, on fait tout nous jocolor )

Et la, go, on commence les trash mob, 2 par 2...on est 20 dessus, ca blast bien...bon, on avance sans trop de soucis...sauf a un moment ou paf, Raz meurt....euh, d'ou que ca vient ca??? bref, un pretre me rez et ca repart Smile Direction le boss que Tyti a mentionné....

Un whipe

nouvelle organisation

Deux whipe

nouvel essai

Trois whipe

nouvelle organisation

Quatre whipe

Bon, le boss et son raptor, on arrive pas a les tenir, il parte partout, nous one shot alors qu'on bouge pas, on se rez malgré tout avec les esprits environnant mais a chaque fois qu'un gars du groupe meurt, le boss devient plus fort et les one shot se succedent....bref, chaud chaud
Bon, les mages, on fait un portail ?

et oui, on n'a pas réussi a se faire le boss....il etait 23h20 quand je suis revenu a UC...

En tout cas, premiere experience de ZG, premiere experience d'un groupe a 20, premiere experience d'un boss super chaud...

Les instances a 5, c'est genial, mais les instances a 20 (et j'ose pas imaginer a 40) ca n'a rien a voir....une toute autre facon dejouer...on redecouvre completement notre classe car au final, pour les chamy en tout cas, que faire reellement ? dps a distance (merde, il est insensible aux eclairs...horion de givre....insensible....ah...horion de terre, il passe, merde, il vient sur moi... lol! ), soins rapide....cac ?

En tout cas, on sera réinvité et je pense qu'on a fait bonne figure Smile Broaf si ca te tente, il n'y avait qu'un druide hier...alors je pense que tu auras une place sans trop de soucis. Les chamy, il faudra qu'on alterne....Pour les voleurs, je pense qu'il y a de la place pour un...enfin, tout est assez aleatoire suivant qui est dispo ou non.

Coté loot, pas grand chose mais chacun a son numero dans le groupe et le chef de raid fait un random a chaque loot pour l'attirbuer a quelqu'un. Donc pas trop mal, enfin pour le moment...question de chance quoi.

Allez, bon we, a tres vite puor un groupe un 5 qu'on aille depoter a scholo ou autre Wink

Raz, chamy tout heureux et qui en tremble encore, une nouvelle ere est né
Revenir en haut Aller en bas
namorstag
Dindon
namorstag


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/07/2006

ZG le VENDREDI 27/10 Empty
MessageSujet: Re: ZG le VENDREDI 27/10   ZG le VENDREDI 27/10 EmptyLun 30 Oct - 12:18

Voici quelques details que j'ai récup sur le site de prophetes du neant

******************************
* LE Seigneur Sanglant MANDOKIR *
******************************

Atteindre Mandokir

La zone qui mène à Mandokir est assez délicate. Mefiez-vous des prêtres et des berserkers, qui ont un fear qui peut vous compliquer la vie
si vous vous battez dans une zone trop peuplée. Pullez les jusqu'à la pente d'accès à la zone.

Les buveurs de sang ont un drain de vie de zone qui les rend difficile à tuer, il suffit simplement de rester hors de portée.
Le MT les tankera seul, et le reste du raid va rester à distance.

Attention, restez bien à distance pour les Buveurs de Sang.
Méfiez-vous également des champions, qui ont un bump assez dangereux, surtout si vous n'avez pas complètement nettoyé la zone.
Essayez de rester dos à un mur, où à une zone dégagée, pour éviter des adds embarrassants.

Le seigneur sanglant MANDOKIR

Oubliez tout ce que vous avez pu lire sur Mandokir, il n'est pas si difficile à maîtriser que ça, et il n'a rien d'aléatoire.
C'est un combat très amusant avec beaucoup de subtilités. Mandokir va vous paraître imbattable au premier abord mais une fois qu'on a saisi le principe,
c’est un combat facile.

Nous utilisons un placement très particulier mais qui a le mérite de bien cadrer le combat.
Tous les casters, qui habituellement ont tendance à s'éloigner du combat, sont invités à se placer juste derrière le Maint Tank, à quelques pas seulement.
Le but de l'opération est d'être trop près de Mandokir pour qu'il puisse vous charger (moins de 5 mètres).

Mandokir est pullé une fois que le porte-parole au pied de sa pyramide est mort.

Un off-tank s’occupe du raptor qui est la première cible du raid. Lorsque celui-ci décède de mort naturelle (ou pas),
Mandokir rentre dans une furie très courte et donc facile à subir.

Voici les subtilités du combat :

Macro pour MT2 : /target ohgan
Ce qui permet de cibler de suite le raptor.

Règle numéro 1 : Ne pas mourir. En effet, cela fait gagner des niveaux à Mandokir, qui devient plus rand, plus puissant et plus rapide.
Au bout de 10 morts ce n'est plus la peine de continuer. Donc bandage si vous êtes à moins de 50% de vie.

Règle numéro 2 : Si vous mourrez (c’est pas bien !) des esprits viendront vous ressusciter. N' acceptez PAS le rez du fantôme.

Règle numéro 3 : Mandokir va crier le nom de certains joueurs. Ceux-ci doivent immédiatement stopper toute activité pendant quelques secondes
sous peine d’attiser la haine du seigneur sanglant (et ça fait mal!).
La touche Escape est votre amie ! Vous comprenez pourquoi on appelle ce boss 123 Soleil ?

Règle numéro 4 : Ne pas s’éloigner de Mandokir, RESTER sur le MUR, C'est crucial. Si vous ne suivez pas cette règle vous aurez droit à une charge très douloureuse
dans les règles de l’art, et besoin de deux paquets d'aspirine pour récupérer l'aggro sur le tank.
Les corps à corps qui veulent se faire des bandages de doivent faire qu'un ou deux pas en arrière.
Si vous vous éloignez trop, vous serez à portée de charge.

Règle numéro 5 : S’éloigner de Mandokir au bon moment (mais pas trop loin hein! Règle numéro 4!). En effet, il fait parfois une attaque de zone,
la toupie, qui fait plutôt mal. Si vous êtes touchés, bandage (mais pas trop loin! Oui on insiste).
Il suffit de reculer d'un pas ou deux au moment de la toupie pour l'éviter.

Si vous respectez toutes ces règles, le combat ne pose pase de problème. Mandokir va rester sur le MT pendant tout le combat, immobile, ne chargera pas,
et il suffit de le tomber à zéro.

N'oubliez pas de respecter les règles pendant tout le combat, en particulier la 4, y compris pendant la phase où vous vous occupez du raptor.

Restez très près, même quand vous combattez le raptor!

C’est un combat long donc gérez votre mana et vous serez bien récompensé.

Le coin du Healer :

On pourra les partager en 2 groupes: au début du combat un groupe s'occupe de soigner le MT et l'autre s'occupe du tank secondaire (sur le raptor).
Lorsque le raptor est mort le deuxième groupe récupère son mana et remplace petit à petit les membres du premier groupe dès qu'ils sont à 100% de mana.
Chaque groupe s'organise en interne pour les roulements car le combat est long.

Changements 1.9.3 : Depuis le patch 1.9.3, lorsque le Raptor de Mandokir est tué, celui-ci s'énerve comme avant, mais plus fort!
Pendant ces quelques secondes où Mandokir est en berzerk, les healers devront se donner à fond, et le tank de même.
Le tank ne doit pas hésiter à sortir tout ce qu'il a à ce moment là, mur protecteur, dernier rempart, potions d'armure,
tout ce qu'il à a sa disposition pour augmenter sa résistance.

Raid Parfait (Utopique lol!,même pas en rêve) pour Zul'Gurub:
3 Guerriers - 3 Magiciens - 3 Prêtres - 3 Chamans
2 Druides - 2 Démonistes - 2 Voleurs - 2 Chasseurs

ALIENDRAGON
(Remerciements pour les renseignements à differentes guildes et Sites).
Revenir en haut Aller en bas
namorstag
Dindon
namorstag


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/07/2006

ZG le VENDREDI 27/10 Empty
MessageSujet: Re: ZG le VENDREDI 27/10   ZG le VENDREDI 27/10 EmptyLun 30 Oct - 12:20

Ajout .... infos a verifier

Subtilité utile :
Les caster , dps, healer ne doivent pas se trouver a 5m derrière le mt car mandokir fait de larges aoe lorsqu'is tourbilonne avec son épée.si par malheur il le fais dans le raid.... wype

Par contre mandokir peut pas charger en prenant des virages en epingle(il est weak, il connais pas le frein a main)

en fait dans la cour de sa pyramide, il y a une estrade a gauche, c'est là ou sera le raid.
Le mt se positionnera en bas de cette estrade ( un peu éloigné)
Lorsque vous être surveillé ( petite tête a coté de vos buffs) vous ne bougez plus, comme a 1 2 3 soleil.

Si c'est le mt qui se retrouve observé, plus personne ne tape et on heal avec des sorts plus léger afin de ne aps rependre l'aggro.

normalement 0 morts a la fin de ce combat
on peut mettre un mt2 a coté du mt1 car mandokir stun son mt quelques secondes et va faire mumuse ailleur! donc je le conseille vivement

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
DenPam
Commère



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2006

ZG le VENDREDI 27/10 Empty
MessageSujet: Re: ZG le VENDREDI 27/10   ZG le VENDREDI 27/10 EmptyLun 30 Oct - 12:58

3 points important :

pour que ce soit plus simple il faut que mandokir tombe avant son raptor!
car si ogan meurt le combat s avere beaucoup plus difficil.
donc aucun dps sur le raptor , uniquement un tank et tout le reste du raid sur mando.


bien determiner les healeurs, quel prtre/chamn sur quel tank, groupe ect
pareil pour les innervate des druides.

surtout appuyé tout de suite sur la touche echap quand on est surveillé sinon on fait courrir un tres gros risque pour le raid...


si c est 3 points sont respecter c est du gateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZG le VENDREDI 27/10 Empty
MessageSujet: Re: ZG le VENDREDI 27/10   ZG le VENDREDI 27/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZG le VENDREDI 27/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Chaos :: La Guilde :: Zul Gurub-
Sauter vers: