La Ligue du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue du Chaos

Forum de guilde ligue du chaos sur sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A LIRE PAR TOUS :)

Aller en bas 
+3
namorstag
rouille
TYRINUS
7 participants
AuteurMessage
TYRINUS
Pie
TYRINUS


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 12/07/2006

A LIRE PAR TOUS :) Empty
MessageSujet: A LIRE PAR TOUS :)   A LIRE PAR TOUS :) EmptyMer 10 Jan - 21:00

Bonjour à tous les amis Smile)

Comme vous le savez maintenant, je me prépare à repartir en afrique (date théorique le 2,3 février)

Comme vous avez pu le voir, mis à part mon soucis d'explorer qui m'a privé du fofo pendant quelques temps, je ne suis que guère plus présent, même si je suis encore assez souvent sur le jeu Wink

Bon, venons en aux faits: JE SUIS BLASE .... mais uniquement wowement parlant Wink.
Effectivement, j'ai du mal à m'investir tant en tant que "chef", qu'en tant que joueur tout court ... je n'organise plus rien tout ca tout ca ...Oui l'échéance approchante, je vassie entre continuer et m'arreter, mais en fait, je crois que je jouerais jusqu'à la veille de mon depart ^^

Toujours est il qu'il vous faut à tous un chef, qui fait bouger la guilde, et ce n'est plus moi, pour les raisons que vous comprendrez ou pas ...

Je lance donc un appel au chef ^^
(si je peux me permettre je balance, meme si plusieurs personnes feraient tout à fait l'affaire, je trouve perso que le plus présent et le plus motiver dans le jeu, est NAMOR, qui à mon sens arriverait à redonner l'élan que je n'ai su donner)

Voila les amis, je suis sincèrement désolé de vous laisser, mais j'en suis surtout fortement attristé ...

Vous êtes tous super, tres differents et l'on compte de très bon joueurs..

Pour mon avenir, j'ai bien réflêchi, et je me mettrai sur warhammer....
La sortie n'est pas encore annoncée, même si je doute fort que ca soit avant l'été voir la rentrée, ma première intention était de me remettre sur wow en patientant la sortie du jeu, mais finalement quand je reviendrais il y aura plein de 70 super stuff et tout donc je ne pense pas revenir pour 1 ou 2 mois (surtout que ca sera l'été et que je bougerais surment pas intermitance).
Autant j'ai été frustré sur wow de le prendre très tard (début 2006), avec en plus mes 2 départs ... enfin bon ca n'arrivera pas sur warhammer, je prends une semaine de vacances kash à la sortie, et de plus, après le cameroun pour des raisons d'examen et tout, je suis quoi qu'il arrive bloqué pour 2 ans en france (donc pas de KABOUL, N'DJAMENA ou YAOUNDE)...

Voila c'était surement un de mes dernier gros blabla sérieux, ceci dit, je jouerai encore jusqu'à 2 heures avant mon départ donc ce ne sont pas des adieux, juste quelques explications Smile)
Les adieux c'est par pour maintenant, au cameroun, je compte bien vous harceler sur le fofo (ahahahahahahahahaha)
Et si d'aventure certains décident de goûter à warhammer le moment venu, on se refait une "LIGUE DU CHAOS"TM .......

Allez à tous de suite je me co Smile)
Revenir en haut Aller en bas
rouille
Pie
rouille


Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

A LIRE PAR TOUS :) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUS :)   A LIRE PAR TOUS :) EmptyJeu 11 Jan - 10:43

Oki doki m'sieur Tyty.
On comprend tout, nous parce qu'on est trop fort.

J'suis assez d'accord avec toi pour le namor.
Même si bon.... Not' reine était quand même plus... Enfin Namor est moins....

Broaf, qui ne sait plus parler parce qu'il est redevenu féral.
Revenir en haut Aller en bas
namorstag
Dindon
namorstag


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/07/2006

A LIRE PAR TOUS :) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUS :)   A LIRE PAR TOUS :) EmptyJeu 11 Jan - 13:22

Moi je dis...euh comment... scratch
Redonner un elan c'est pas facile voir impossible
on a tous monte plusieurs persos il n'y a que pour les craft que la guilde sert, c'est un groupe de gens sympa
On deconne bien A LIRE PAR TOUS :) 8939278

je propose broaf pour les relations externe avec l'ordre des damnes
de plus c'est le plus motive pour faire des raids le vendredi soir
sainte trop sainte soirée pour moi

Je ne vais pas passer a BC avant longtemps voir pas du tout
pour warhammer je pense aussi m'y mettre pour changer et pour commencer un mmorpg
wow est un bon essai c'est facile d'acces et autre mais il manque cruelement de rpg.

tous cela pour dire que mon tyti tu es un super chef de guilde car moi
je vais deguilder plus vite que l'eclair

pour organiser on fait toujours pareil on regarde combien il y a de perso dispo et on fait quelques choses meme a 3 (et des fois on fait des grandes choses a 3)

c'est un groupe de gens qui s'entend bien tout le monde à la meme pourvoir de decision restons comme cela

et moi je propose niarg en reine car elle est zolie meme avec son gros popotin(la bouffe d'hashragg tout ça tout ça)
A LIRE PAR TOUS :) Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
rouille
Pie
rouille


Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

A LIRE PAR TOUS :) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUS :)   A LIRE PAR TOUS :) EmptyJeu 11 Jan - 15:18

Vu qu'le namor est pas chaud.
J'vote niargl aussi.
Ainsi que pour un joyeux chaos : Responsabilité partagée, décisions communes.

Voilou,

Broaf.

PS : Par ailleurs pour ceux qui aurait besoin de quelque chose de plus structuré (possibilité de ZG ou autre). Les portes de l'Ordre des damnés vous sont ouvertes. Demandez à Varan.
PPS : Pour l'instant je n'envisage pas cette possibilité pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
TYRINUS
Pie
TYRINUS


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 12/07/2006

A LIRE PAR TOUS :) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUS :)   A LIRE PAR TOUS :) EmptyJeu 11 Jan - 19:40

coucou Smile

Merci Namor et Broaf Smile
Effectivement, Griselda me semble tres bien comme reine, d'ailleur c'est sa place Smile)) (pour le popotin, je ne me prononcerai po ..) et tant donné que tout les grands on le meme poid dans les decisions qui s'imposent, et de toute facon namor, dira tous les jour "On fait quoi ce soir'

Je cite: (et des fois on fait des grandes choses a 3) .... heu namor, tu me semblait pourtant qq'un d'équilibré avec femme, enfant ... enfin comme quoi les apparences Wink

Mon broaf pour faire des phrases intelligibles, respésialise toi ;Wink les healers ont plus d'intel Wink

PS: nouvelle date théorique le 20 janvier ^^ super non ? dans une semaine, le jour de mon anniversaire suis trop content ...........................................................................................................................................................................................................
C'est pas comme si j'avais des amis et tout et tout, non non une coupe de champagne dans l'avion fera l'affaire ........ enfin bref si j'avais su j'aurais pas vnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Niarglzarr
Pie
Niarglzarr


Nombre de messages : 202
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2006

A LIRE PAR TOUS :) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUS :)   A LIRE PAR TOUS :) EmptyJeu 11 Jan - 20:55

Coucou !

Bon ben Tyrinus je comprend que tu sois un peu lassé (et merci de ne pas te prononcer sur mon auguste postérieur... Wink méchant Namor !)
Mais le truc c'est que je suis aussi un peu blasée, vous avez bien vu ma fréquence de connexion ces derniers temps, même si j'adore le jeu... mais bon à force...
Quand tu es passé chef de la guilde Tyrinus il y a vraiment eu un élan dans la guilde, on a fait pleins d'instances, tu as organisé l'alliance avec les Damnés, mais ces derniers temps il y a eu de moins en moins de monde, alors je sais pas si c'est la période des fêtes ou quoi... mais en ce qui me concerne je joue beaucoup moins souvent et je crains que ça ne s'améliore pas... je pense même à me mettre sur un autre jeu, je ne suis pas sûre d'acheter BC. Donc je ne pense pas être la candidate idéale au titre de chef , au suivant moi je dis Smile ! Et le Namor ce serait un bon chef !

Voilou
a+
Niarglzarr
Revenir en haut Aller en bas
namorstag
Dindon
namorstag


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/07/2006

A LIRE PAR TOUS :) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUS :)   A LIRE PAR TOUS :) EmptyVen 12 Jan - 1:41

pour le jeu c'est sur je suis aussi un peu blaze
mais j'aiderais au max ce qui vont acheter BC

il reste plein d'instance que je ne connais pas dans wow
alors si blibli debloque le level 70 au joueur sans bc
c'est qur j'achete pas

niarg tu seras toujours notre reine et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
rouille
Pie
rouille


Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

A LIRE PAR TOUS :) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUS :)   A LIRE PAR TOUS :) EmptyVen 12 Jan - 10:37

En fait, j'dirais que l'moment v'nu tu passeras les les rênes "technique" de la guilde à Namor ou Niarglzarr ou un aut' vieux. comme le gros.
Juste à quelqu'un qui aime bien les gens Wink
Lorsque la personne en question partira de la guilde d'un façon ou d'une autre et bien... Elle repassera le flambeau pi voila Surprised)

De toute façon personne ne fera quelque autoritarisme que ce soit...

Voili voila...

Broaf, druide féral qui taaaaape Smile
Revenir en haut Aller en bas
DenPam
Commère



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2006

A LIRE PAR TOUS :) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUS :)   A LIRE PAR TOUS :) EmptyVen 12 Jan - 12:37

bonne continuation Tyrinus!!! quel courage de repartir!!
c est pas pour tout de suite qu on pourra pvp ensemble comme des dingues alors lol
comme d'hab n oublies pas de nous donner de tes nouvelles sur le forum


je crois que tout le monde passe par des périodes ou wow lasse, qu on en a un peu marre, mais en tout logique BC devrait recommencer a faire bouger les choses, nouvelles races, quetes, donjons ca devrait casser la routine.

gros bisous tyty et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
TYRINUS
Pie
TYRINUS


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 12/07/2006

A LIRE PAR TOUS :) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUS :)   A LIRE PAR TOUS :) EmptyVen 12 Jan - 12:50

Coucou Smile)

Merci Dena Smile)
Je suis encore un ptit peu la, et d'ici samedi, orphëa sera 60, stuff pvp, donc il est probable que l'on se croise Smile)))
En tout cas, merci et bonne continuation à toi, Drick et vos ptits bouts de chou Smile)

Et qui sait au pire d'ici 6 mois sur un autre jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razgoth
Commère
Razgoth


Nombre de messages : 85
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2006

A LIRE PAR TOUS :) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUS :)   A LIRE PAR TOUS :) EmptyLun 15 Jan - 21:12

Arf, désolé pour ma participation tardive...bref, en tout cas, Merci Tyti et encore bonne continuation pour la suite, wow ou non. J'espere, comme tous, que tu feras des passages de temps en temps sur le forum pour nous donner des nouvelles...

Pour la refonte de la guilde, BC ou pas, je pense qu'on y verra tous plus clair dans les semaines a venir. Effectivement, je fais parti de ceux qui se tatent pas mal...

Je ne vous le cache pas, certains ont du le remarquer, mais je ne joue plus beaucoup. En fait, je joue avec d'autres personnes sur Illidan mais c'est genre 1 ou 2 soirs max par semaine...(sachant que le we, je suis jamais dispo...)

Alors, je continue a consulter le forum. Si jamais, dans les jours a venir, vous voulez un grand débat, je m'efforcerais d'etre dispo et d'en causer avec tous les gens de la guilde.

Pour un nouveau leader, je pense que c'est difficile. Une table ronde des sages me parait pas si mal Smile

Allez, Tyti, encore merci pour tout. En esperant te recroiser un de ces 4 sur le forum

Bon courage

Raz, au repos et en méditation chamanique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gronicko
Pie
Gronicko


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : tout près d'un loot
Date d'inscription : 12/07/2006

A LIRE PAR TOUS :) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUS :)   A LIRE PAR TOUS :) EmptyVen 19 Jan - 20:10

c'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste tout ça....................... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE PAR TOUS :) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUS :)   A LIRE PAR TOUS :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE PAR TOUS :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noël a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Chaos :: La Guilde :: Les Événements-
Sauter vers: