La Ligue du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue du Chaos

Forum de guilde ligue du chaos sur sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Départ...ou plutot...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razgoth
Commère
Razgoth


Nombre de messages : 85
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2006

Départ...ou plutot... Empty
MessageSujet: Départ...ou plutot...   Départ...ou plutot... EmptyJeu 22 Fév - 3:06

Certains sont déjà au courant. Donc, je fais un petit post sur le forum pour vous en informer : je quitte la guilde en fin de semaine...

J'ai passé d'excellents moments avec vous tous. C'est Gentilorc qui m'avait amené chez vous et j'en avais été bien heureux. C'etait du temps ou Dena et Drik etaient les chefs de la ligue du chaos...

Avec la venue de BC, les instances se sont multipliés mais la ligue s'est dépeuplée au fur et a mesure de raisons personnelles pour tous. Les départs de Tyrinus et de de Rasec furent un coup dur...

Donc, l'Ordre des Damnés m'accueille chez eux, certains connaissent cette guilde, c'est avec eux que nous avons fait quelques ZG. Ils sont plus nombreux et donc proposent plus de sorties et permettent (enfin je l'espere) de découvrir encore plus en profondeur WoW et ses arcanes...En plus, ils ne sont pas prises de tete comme certaines grosses guildes et l'esprit est proche du notre...

En tout cas, voila, je change peut etre de guilde, mais je vous ai tous dans ma liste d'amis sous WoW. Je serai toujours de passage sur le forum et m'incrusterai dans les sorties que vous organiserez. Laughing N'hésitez jamais a me demander de venir vous aider. Si je le peux, je volerais (enfin pas avant le lvl 70...sinon, ca sera a pattes...Smile ) à votre secours !!

Alors, demain soir sera ma derniere instance en tant que membre de la ligue du chaos mais pas ma derniere avec vous. Départ...ou plutot... Diabolo

Je vous dis donc pas adieu, mais juste bonne nuit.
A demain Wink

Razgoth, chamy un peu traitre mais toujours fidele....( Départ...ou plutot... Chuisdeh )
Revenir en haut Aller en bas
TYRINUS
Pie
TYRINUS


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 12/07/2006

Départ...ou plutot... Empty
MessageSujet: Re: Départ...ou plutot...   Départ...ou plutot... EmptyVen 23 Fév - 15:53

coucou et arf ...

j`espere que tu vas bien raz, et moi meme ne jouant plus a wow, je ne peux que respecter ta decision
effectivement l`ordre des damnes semble etre une bonne guilde, et je te souhaite plein de bonnes choses avec eux ;]

Bonne route l`ami et merci pour tous les moments passe en ta compagnie, en esperant te revoir bientot sur war Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
DenPam
Commère



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ...ou plutot... Empty
MessageSujet: Re: Départ...ou plutot...   Départ...ou plutot... EmptyVen 23 Fév - 21:54

je peux te comprendre Razgoth
je suis passée par la moi aussi
je te souhaite de trouver ce que tu recherches dans ta nouvelle guilde, mais on n oublit jamais d ou on vient
tu sais j ai fais partie des prophetes, ensuite des ombres et en ce moment des noxs
de tres grandes guildes parfaites pour l avancée pve, mais je n ai jamais été autant épanouie qu a la ligue
car c est ici que l ambiance etait la plus adulte et la plus respectueuse!!
pour ca que je suis sure le forum pour ne pas vous perdre de vue, fais en de meme Very Happy
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Razgoth
Commère
Razgoth


Nombre de messages : 85
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2006

Départ...ou plutot... Empty
MessageSujet: Re: Départ...ou plutot...   Départ...ou plutot... EmptySam 24 Fév - 15:48

Coucou Dena

aucune chance que j'oublie la ligue. L'ordre des damnés me permettra de jouer plus souvent en instance, de rencontrer d'autres joueurs, de mieux approfondir le jeu, mais mes amis de la ligue, je les oublierai jamais.

DOnc, je continuerai a poster sur ce forum et etre dispo dans le jeu pour aider (comme jeudi soir avec Niarg) ou pour participer a des sorties.

Aucun risque que j'oublie Wink

A++

Raz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ...ou plutot... Empty
MessageSujet: Re: Départ...ou plutot...   Départ...ou plutot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...ou plutot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jour du départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Chaos :: La Guilde :: Les Événements-
Sauter vers: