La Ligue du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue du Chaos

Forum de guilde ligue du chaos sur sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de poisson frais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niarglzarr
Pie
Niarglzarr


Nombre de messages : 202
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2006

A la recherche de poisson frais Empty
MessageSujet: A la recherche de poisson frais   A la recherche de poisson frais EmptyMer 2 Aoû - 9:51

Coucou,

Avis aux pêcheurs, je serais interressée par des Anguilles pierres écaille, ou alors est ce que quelqu'un sait où on les achète, si c'est possible ?
Sinon va falloir que Niarg se mette à la pêche Neutral (mais faut avoir combien en pêche pour ce genre de bestiaux ?)
C'est pour fabriquer de l'huile de pierre-écaille, qui est un des ingrédients utilisé dans la fabrication des elixirs de défense excellente (+450 armure pendant 1 heure)

Alors si jamais vous en avez qui pourrit dans votre sac à dos ou à la banque (attention le poisson pô frais ça sens pas bon... alors autant me l'envoyer Laughing ) , je suis preneuse Wink

Niarglzarr alchimiste de renom (ou presque.........)
Revenir en haut Aller en bas
rouille
Pie
rouille


Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche de poisson frais Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de poisson frais   A la recherche de poisson frais EmptyMer 2 Aoû - 10:05

Oula, c'est que c'est la misère l'anguille pierre écaille ma p'tite dame.
Déjà doit falloir au moins 200 en pêche. à la louche (aux hinters 1 sur 30 à 50 poissons...).
Ensuite c'est suuuuuper rare...

Ensuite ensuite je viens juste d'acheter pour le broaf (avec partiellement les sous du namor...) la recette de la potion de bouclier de pierre supérieure... Qui bouffe justement 3 huiles d'abguille pierre écaille...
Alors j'va pas pouvoir...

Par contre (dénonce lachement) le Gronicko en a p't etre en cachette....

Broaf, Druide qui garde mesquinement tout ses poscailles pour lui...

PS : J'dis ça mais on peut surement envisager que j't'en file un chouillat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gronicko
Pie
Gronicko


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : tout près d'un loot
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche de poisson frais Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de poisson frais   A la recherche de poisson frais EmptyMer 2 Aoû - 10:46

rhoooo ce Rouille comme il est lui...... je lui ai tout (j'en avais 1 Wink )il y a très très longtemps et comme la pêche ça me gonf... un tantinet, depuis je ne pêche plus...... Sleep

d'habitude c'est ma fille qui pêche mais elle ne veut plus..... Rolling Eyes
ces enfants..... geek clown

enfin voilà quoi...dsl... mais si j'en trouve je te les garde!!! promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
rouille
Pie
rouille


Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche de poisson frais Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de poisson frais   A la recherche de poisson frais EmptyMer 2 Aoû - 11:04

Il manque des mot heuuu tongue

Broaf, druide impertinent
Revenir en haut Aller en bas
Niarglzarr
Pie
Niarglzarr


Nombre de messages : 202
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2006

A la recherche de poisson frais Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de poisson frais   A la recherche de poisson frais EmptyMer 2 Aoû - 11:33

lol, ben j'savais pas que c'était la galère ces poissons, c'est pas grave tant pi...
et puis je crois que je suis comme Gronicko, la pêche, ça doit pas être mon truc.... il y a pas un vendeur des fois ? (j'dis ça parceque sur Judge hype ils mettent un prix d'achat....)
Revenir en haut Aller en bas
TYRINUS
Pie
TYRINUS


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche de poisson frais Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de poisson frais   A la recherche de poisson frais EmptyMer 2 Aoû - 12:00

Bon gronicko, effectivement les enfants, c'est plus ce que c'était, t'aurais meilleur temps de délocalisé à taiwan, enfin je dit ca j'dit rien..

Sinon niarg, je sais plus si j'avais tout revendu ou pas, demande au gro, j'en ai peut etre en banque (c'est a l'époque ou je voulais le set T0,5, mais j'ai laissé tomber, ca coute la peau des fesse pour pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
rouille
Pie
rouille


Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche de poisson frais Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de poisson frais   A la recherche de poisson frais EmptyMer 2 Aoû - 12:46

Jamais je n'en ai vu en vente m'dame.
Il faut que je trouve un coin où les pêcher avec un rendement très supérieur...
Pas trouvé pour l'instant.

Perso je n'en fait jamais des popo d'armure parce que c'est trop galère à avoir.

Le gro est un bon exemple : sur toute sa carrière de pêcheur (et dieu sait s'il a pu p^cher Wink ) une seule et unique anguille pierre écaille...

Broaf, Druide qui un jour trouvera...
Revenir en haut Aller en bas
Gronicko
Pie
Gronicko


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : tout près d'un loot
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche de poisson frais Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de poisson frais   A la recherche de poisson frais EmptyMer 2 Aoû - 17:31

j'aime po la pêche..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de poisson frais Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de poisson frais   A la recherche de poisson frais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de poisson frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Chaos :: La Guilde :: On est chez nous ICI !!!!!!!!!-
Sauter vers: