La Ligue du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue du Chaos

Forum de guilde ligue du chaos sur sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre premiere sortie a stratholme

Aller en bas 
+2
Niarglzarr
namorstag
6 participants
AuteurMessage
namorstag
Dindon
namorstag


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/07/2006

Notre premiere sortie a stratholme Empty
MessageSujet: Notre premiere sortie a stratholme   Notre premiere sortie a stratholme EmptySam 19 Aoû - 11:46

Voila à la fraîche je fais mon petit résumé

Déjà les bases

Un donjon difficile
Un donjon que l'on ne connais pas
Et surtout le détail c'est un donjon que l'on fait en Raid normalement

Mon rôle
mon rôle de tank,ben pas terrible
l'idéal c'est lorsque l'on pull écarter puis que l'on se rapprocher avec broaf
Avec ma spé combat je frappe 2 adversaires en même temps
Mais si l'un des mobs se bouffe un horion (800 points de dégât)
je peux rien
c'était frustrant

passage préfèré : Timmy le cruel
bon le pull a l'arrache on oublie
le deuxième
je lâche le bouclier pour ma hache 2 mains
une popo de popa broaf pour avoir 2000 d'armure en plus
et le monsieur Timmy il se retrouve en slip en 15 secondes
5 fracasses trop cool



pour l'xp la soirée a 100000 XP d'accord je suis en barre bleu
mais il y avait un bonus pour groupe de 88 Xp par mobs
Y a bon banania
On recommence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Niarglzarr
Pie
Niarglzarr


Nombre de messages : 202
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2006

Notre premiere sortie a stratholme Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a stratholme   Notre premiere sortie a stratholme EmptySam 19 Aoû - 12:04

Coucou,

Ben moi, trop difficile, faut dire que le donjon est pour lvl 58 à 60 et que j'étais 57...
Mon rôle était de soigner le groupe, ben j'ai fait que ça... on est mort quelques fois (bé oui j'suis limitée en soins, pas assez rapide plus de mana et déjà bu la popo..) aussi à cause des gros vert tout mou (comme dirait Broaf) qui arrivaient par surprise pendant les gros combats... et le problème était que par moment tout le monde était attaqué en même temps, et les points de vie de tous descendaient vraiment vite... Par moment il faudrait absolument un soigneur secondaire.
D'ailleurs contre Timmy le Cruel on était 3 à te soigner Hash Smile Broaf Taarish et moi...
Autrement j'ai rein looté, j'ai pris 6 carreaux d'xp, donc bilan moyen de ce coté, mais sinon c'était bien de découvrir le donjon mais je reviendrai plus grande, pas avant.

Sinon aparemment un peu plus facile (dans le sens les donjons dont les aubergistes me parlent...) il y aurait :
- Le Temple
- Profondeur de Blackrock
- Pic Blacrock
- Hache Tripe

Voilà, un peu frustrée moi quand même... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rouille
Pie
rouille


Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Notre premiere sortie a stratholme Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a stratholme   Notre premiere sortie a stratholme EmptySam 19 Aoû - 18:06

Mauvaise soirée pour moi...
Le pull à l'arrache dont parle le hash, c'est de moi...

Je pense qu'un druide spé féral c'est bien mais que ses qualités ne servent à rien si elles ne sont pas connues des autres joueurs...
Je pense que taarish attendait de moi que je soigne. Je pense que ce n'était pas ce que je pouvais apporter de mieux... En spé féral je tank à presque aussi bien que hash. Je tiens les agros et peu les reprendre rapidement, mais sur un bestiau à la fois. J'ai bien essayé de l'expliquer mais bon...

Donc... je sais po... Je pense que soit je solote uniquement, soit je me respé heal... Mais ça me plait pas d'être spé heal...
Ca me fait un peu iech...

Voilou,

Broaf, druide dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Niarglzarr
Pie
Niarglzarr


Nombre de messages : 202
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2006

Notre premiere sortie a stratholme Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a stratholme   Notre premiere sortie a stratholme EmptySam 19 Aoû - 22:18

Pour moi il est clair que ton rôle était de puller, par contre le chaman, quel est son rôle ???
Et quand il y a deux chamans ?
Bon là facile, moi je soigne, avec ça j'étais overbookée pendant les combats. Le 2ème chaman aurait peut être dû plus soigner en renfort, car c'est clair que mine de rien nous les chamans (en tt cas spé élémentaire), on est fragile, plus fragile qu'un Broaf en ours. Donc valait mieux que ce soit Taarish que Broaf qui soigne....

Le truc c'est que Taarish ne connait pas notre façon de jouer...

Moi aussi je suis dans le doute car s'il y avait eu un prêtre je faisais quoi moi dans la vie ? j'suis juste bonne à faire des horions corrects qui me font prendre l'aggro à la place des guerriers, pas bien !
Ouinh!!!! que vais je devenir ???

Niarg Chaman dans le doute aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gronicko
Pie
Gronicko


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : tout près d'un loot
Date d'inscription : 12/07/2006

Notre premiere sortie a stratholme Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a stratholme   Notre premiere sortie a stratholme EmptySam 19 Aoû - 23:53

écoute très chère Reine ,

à mon humble avis , tu t'es très bien débrouillée hier soir comme notre très bon guerrier et notre druide spé féral cheers

c'était juste la découverte, c'était tout nouveau pour nous Notre premiere sortie a stratholme 8939278

c'est sûr que lorsque tu seras 60 cela ira encore mieux cheers cheers

don't worry , on les aura Notre premiere sortie a stratholme Massue12
Revenir en haut Aller en bas
DenPam
Commère



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2006

Notre premiere sortie a stratholme Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a stratholme   Notre premiere sortie a stratholme EmptyLun 21 Aoû - 0:29

coucou a tous ^^

c est dena qui fait une petite intrusion chez vous, je me permet de venir vous aider car mes debuts a strat on été laborieux...

par rapport a strat cette instance ce fait a 5, plus a 10 depuis pas mal de temps.
Mais pour faire strat que ce soit coté ecarlate ou coté baron c est une instance difficile qui requiert un groupe bien precis avec 3 classes obligatoires:

sont obligatoires:

-1 wawa (evidemment)spé def c est mieux pour garder l aggro
-1 pretre pour le heal et l entrave (les druides et chams ne pouvant assumer seul le heal d un groupe entier, surtout au boss)
-un mage pour le dps et le mouton et surtout les aoe obligatoire face au baron, sans mage cette instance est perdue d avance...
+ 2 autres classes alternatives...

Si vous avez des questions n hesitez pas

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
rouille
Pie
rouille


Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Notre premiere sortie a stratholme Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a stratholme   Notre premiere sortie a stratholme EmptyLun 21 Aoû - 3:17

Je me suis respé heal.
Je relève le défi du soins de groupe Smile
Avec l'assist de not' niargl Smile

faut qu'on se le refasse !!
J'voudrais savoir ce que ça apporte au groupe le druide soigneur.

Broaf, druide qui essaye des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
namorstag
Dindon
namorstag


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/07/2006

Notre premiere sortie a stratholme Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a stratholme   Notre premiere sortie a stratholme EmptyLun 21 Aoû - 9:13

ok strat ce n'est plus possible en raid
donc il est interessant de faire cette instance avant le level 60
car il y a un bonus sur l'xp pour hash c'est +88 d'xp sur le monstre qui en donne (meme les rats)

Sinon merci dena pour cette proposition de défi faire strat sans mage
je le note tu auras des nouvelles de nos tentatives


juste un edit pour un petit lien pour nombre de joueur par instance
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-generalites-07

qui veut faire ragefeu a 10?(mais sans activation des quetes)
Revenir en haut Aller en bas
DenPam
Commère



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2006

Notre premiere sortie a stratholme Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a stratholme   Notre premiere sortie a stratholme EmptyLun 21 Aoû - 10:35

le coté strat ecarlate ( porte principale) est tout a fait realisable sans mage
si tu reussi le coté strat baron (caverne plus a droite sur la map) sans mage je te tirai mon chapeau^^
car la derniere salle fait poper une centaine de petit squelettes toutes les 5 secondes qui peuvent etre seulement eliminer par un mage avec son explosion des arcanes, le mieu en etant couvert par un bouclier de pretre^^


petite info aussi pour strat baron, a votre entrée vous aurez pour defi de sauver la princesse en fesant l instance en moin de 45mn
pour faire cela, il faut un groupe tres équilibré, qui conaissent bien l instance et au mieu stuffé T1 ( perso moi je n ai jamais reussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Niarglzarr
Pie
Niarglzarr


Nombre de messages : 202
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2006

Notre premiere sortie a stratholme Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a stratholme   Notre premiere sortie a stratholme EmptyLun 21 Aoû - 15:13

Merci Dena de me faire part de ton expérience de chaman, et de nous donner tous ces conseils... c'est vrai que c'est pas évident la première visite de Strat, et je suppose que c'est pareil pour les autres donjons Smile

Niarg un peu plus motivée pour retenter (hé hé j'ai le niveau maintenant que je suis 58 tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Niarglzarr
Pie
Niarglzarr


Nombre de messages : 202
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2006

Notre premiere sortie a stratholme Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a stratholme   Notre premiere sortie a stratholme EmptyLun 21 Aoû - 15:46

Un truc bizarre :
- Hashragg (level 59) gagnait 750 XP par mob tué
- La pauv'Niarg (level 57) gagnait de temps en temps 128 XP...

Alors est ce que l'XP gagnée correspond au nombre de dégats ou à l'aggro générée ? mais dans ce cas les prêtres seraient vachement pénalisés... ? ou bien autre possibilité : j'ai été pénalisée car je n'avais pas le niveau pour le donjon ??


Niarg , (un peu dég) qui sait pô...
Revenir en haut Aller en bas
namorstag
Dindon
namorstag


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/07/2006

Notre premiere sortie a stratholme Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a stratholme   Notre premiere sortie a stratholme EmptyLun 21 Aoû - 16:10

Mode du calcul pour hashragg
(j'ai le temps de regarde le journal de combat j'ai po de mana moi)
Environ 350 xp le mob + 350 pour repos + 88 car groupe



sinon autres stats
le timmy le cruel il m'arrachait 450 points de degats à chaque attaque
Je rappelle que je frisais les 7000 d'armure (merci pour la popo broaf)

Bon allez je monte un demoniste et le pull cette tapette
Revenir en haut Aller en bas
rouille
Pie
rouille


Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Notre premiere sortie a stratholme Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a stratholme   Notre premiere sortie a stratholme EmptyLun 21 Aoû - 16:57

A mon avis pour que la comparaison ait du sens il faudrait que tu ramène tes 178 à la quantité d'xp représentant le passage de 57 à 58. Ensuite tu pourrais les comparer au 350+88 du hash ramené à la quantité d'xp nécessaire pour qu'il change de niveau (à partir de 0).

Je ne crois pas que l'agro généré entre en ligne de compte pour savoir combien tu as d'xp.

Broaf.
Revenir en haut Aller en bas
DriKSai
Autiste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2006

Notre premiere sortie a stratholme Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a stratholme   Notre premiere sortie a stratholme EmptyMer 23 Aoû - 22:04

rouille a écrit:
Je me suis respé heal.
Je relève le défi du soins de groupe Smile
Avec l'assist de not' niargl Smile

faut qu'on se le refasse !!
J'voudrais savoir ce que ça apporte au groupe le druide soigneur.

Broaf, druide qui essaye des trucs.

Salut, vous me reconnaissez ??? ca fait un bail.

Quoi qu'il en soit Broaf, si vous n'avez pas de pretre, tu a bien fait de respé heal car un druide spé heal est aussi efficace qu'un pretre (la seul difference c'est qu'il est plus vite oom)

Et toi niarg, ne crois pas que tu va t'ennuyer car meme si broaf est le main healer, tu aura du boulot aussi ^^

Vive les chasseur

Byou ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre premiere sortie a stratholme Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere sortie a stratholme   Notre premiere sortie a stratholme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premiere sortie a stratholme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur stratholme
» Sortie BC
» Sortie du Bhôgöss
» Notre royaume est fermé !!!!
» Notre chef chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Chaos :: La Guilde :: C'est un beau roman c'est une belle histoire....-
Sauter vers: