La Ligue du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue du Chaos

Forum de guilde ligue du chaos sur sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niarglzarr
Pie
Niarglzarr


Nombre de messages : 202
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2006

Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos Empty
MessageSujet: Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos   Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos EmptyMar 22 Aoû - 11:31

Bonjour à tous,

La Ligue du Chaos a survécu à l'été ce qui n'est pas toujours évident avec les vacances, les membres qui ne se sont plus connectés depuis 2 mois... vont ils revenir avec la rentrée ? Les nouvelles aspirations des levels 60 etc. etc.
Bref je met ce petit post pour savoir ce que vous souhaitez pour la Ligue (qui rejoint un peu celui de Tyrinus) : est ce que vous souhaitez une politique de recrutement de nouveaux membres ? ou bien est ce que la Ligue vous convient comme cela ? Peut être avez-vous d'autres suggestions ?

Niarglzarr
Revenir en haut Aller en bas
rouille
Pie
rouille


Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos   Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos EmptyMar 22 Aoû - 12:40

J'vais réfléchir un peu avant de répondre.
Elle est dure ta question.

Broaf.
Revenir en haut Aller en bas
TYRINUS
Pie
TYRINUS


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 12/07/2006

Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos   Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos EmptyMar 22 Aoû - 14:31

lol rouille,

pareil j'ai mal a la tete, je te reponds tres bientot grande soeur à ma ptite fleur flower ....
Revenir en haut Aller en bas
Niarglzarr
Pie
Niarglzarr


Nombre de messages : 202
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2006

Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos   Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos EmptyMar 22 Aoû - 15:52

Cool, c'est que vous prenez bien au sérieux la question Smile

Gros poutous de Pakerett pour Tyrinus Wink
Revenir en haut Aller en bas
namorstag
Dindon
namorstag


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/07/2006

Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos   Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos EmptyMar 22 Aoû - 16:58

Il y a du favoritisme
bon pour mon tyti ça passe


Oui au recrutement mais je propose une serie de test

peu importe le level

Stage de survie a jintha lor avec moi (rush sans monture ^^)
Discussion avec Broaf sur un sujet au choix
Répondre rapidement et correctement aux questions de toute la guilde pendant une heure plus si la recrue aime ^^

et la Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos Welcome à la ligue du chaos

Avec gronicko qui dit sa formule habituelle
Revenir en haut Aller en bas
rouille
Pie
rouille


Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos   Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos EmptyMar 22 Aoû - 17:14

Faudra que je soit gentil pendant la discussion ?

Broaf, druide un tout petit peu teigneu, mais qui soigne.
Revenir en haut Aller en bas
TYRINUS
Pie
TYRINUS


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 12/07/2006

Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos   Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos EmptyMar 22 Aoû - 21:51

Re coucou Laughing Laughing

Alors je trouve que la série de tests proposés par mon tit Namor me semble un peu légère.... et le cas échéant faudra que notre Broaf soit nature peinture lol! lol!

Cec dit, un peu plus sérieusement, en ce qui concerne le recrutement, je suis totalement pour, et pour tous les niveaux, petit deviendra grand !!
En revanche en vue de garder la bonne ambiance et l'état d'esprit général de la guilde, il est vrai qu'il ne faut pas recruter à torlarigo, ni n'importe qui..
la méthode classique est de faire une instance avec le prétendant, quelque soit son niveau, au pire si ce n'est pas possible, faire une ptite fournée de quête avec ... et de papoter un peu avec
A mon sens, il faut bien entendu qu'il sache jouer, enfin que ca ne soit pas une grosse buse quoi geek, mais surtout qu'il ait notre état d'esprit, donc pas de prise de tête, ne pas jouer pour je site "avoir le plus gros kiki"*, et savoir donner autant que recevoir

Pour le reste, l'idée d'au moins une instance guilde par semaine semble plaire à la plus part et je m'en réjoui cheers cheers, après pour le jour, ce n'est qu'un détail
Etant donné que le PVP semble avoir fait des émules, on pourrait voir pour instaurer des sorties PVP de temps à autres, selon les dispos bien entendu (moi ca compte pas car je suis la, enfin quand je serais la (vous me suivez Laughing Laughing Laughing Laughing ) tous les soirs ou presque de 18h30 à .... allez 01h30 maxi
L'idée du farmage guilde me plait beaucoup aussi, tout comme monter des réputs en guilde ... enfin plein de trucs quoi
Reste à savoir si il est possible d'instaurer un jour fixe pour une activité particulière, ou se tenir à un ou deux RDV par semaine et improviser pour le reste, à savoir un ptit post 1 ou 2 jours avant pour telle ou telle sortie.... Sleep Sleep Sleep Sleep qu'est ce que je parle ce soir.. Sleep Sleep
Voila en gros ce que pense tyty et vous les amis quelles sont vos idées ???

*phrase type d'un vieil ami à moi concernant les kevins qui veulent la plus grande et la plus grosse ...

Y a aussi autre chose dont il faut que je vous parle: ouais je sais je suis super lourd ce soir Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos Icon_jes Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos Icon_jes Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos Icon_jes
Peu de temps avant de partir, des gens avec qui j'ai fait une ou deux instances m'ont contacté afin de rentrer dans une "confrerie", en fait au début je les ai envoyer boulé car je suis dans la ligue et j'y resterais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ils ont insisté et m'ont clairement exposé le principe:
C'est un rassemblement, d'apres eux, de bons lvl 60 sur notre cher serveur, quand ils m'ont inscrit ils étaient environ 50
Ca n'engage en rien, mais le truc c'est qu'il font une ou deux fois par semaine les énormes instances MC, ZG etc enfin les trucs ou faut etre 40
Moi perso je n'en ai jamais fait mais je me disais qu'une fois ou deux par mois, faire une énorme instance peut etre simpa, qu'en pensez vous??
Si ca vous interesse je pense que je pourrais introniser ceux qui le veulent, vu comme ils ont insister pour que je vienne..
Je le répete ca n'engage en rien, ce n'est pas une guilde c'est juste l'occasion de faire, quand on aura envie, une grosse grosse instance Smile)

Bon ben la j'arrete à vous les studios Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos Icon_jes
Revenir en haut Aller en bas
rouille
Pie
rouille


Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos   Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos EmptyMar 22 Aoû - 22:07

Ouaip. Assez d'accord je suis.
C'est quoi "nature peinture" ?
faut que j'essaye de ressembler à un bouquet de fleur dans un vase, ou bien à un coupe avec des fruits ?

Broaf, Druide nature peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Gronicko
Pie
Gronicko


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : tout près d'un loot
Date d'inscription : 12/07/2006

Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos   Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos EmptyMer 23 Aoû - 11:17

ben dis-donc , qu'est-ce qu'il parle le Tytyr Laughing

mais c'est bien dit Razz

alors Broaf, nature peinture : tu dois te faire coquelicots dans un champ et ne plus bouger Wink et le gars il doit te trouver.... Suspect

c'est pas ça??? confused

oki Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos Icon_jes

Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos Chuisdeh
Revenir en haut Aller en bas
TYRINUS
Pie
TYRINUS


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 12/07/2006

Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos   Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos EmptyMer 23 Aoû - 11:41

Mdrrr

Après Où est Charlie, Où est Broaf ??????

Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos Chuisdeh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos   Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique de la rentrée pour la Ligue du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ligue du chaos est morte, et le forum avec .....
» Niarglzarr, nouvelle reine de la Ligue du Chaos !
» Bon pour faire de gros donjons nous avons ....
» Défis pour un level 60
» oubli de la grande saga , de ZG pour Raz et Gro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Chaos :: La Guilde :: On est chez nous ICI !!!!!!!!!-
Sauter vers: