donc hier distribution des bons points
comme je fais rien comme tout le monde
j'ai fait un essai (pas concluant)
un 16 - 10 - 24 level 58
Assassinat (16 points)
Attaques Impitoyables - Rang 2/2
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Combat (9 points)
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 1/2
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Finesse (24 points)
Maître des Illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Dissimulation - Rang 5/5
Initiative - Rang 3/3
Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Préparatif - Rang 3/3
Coups fourrés - Rang 2/2
Le test a été fait sur les elites 44-48 de maraudon
(j'ai fait la quete du paria)
+ monstre des malterres
Globalement
je voulais avoir des points de combo sans utiliser de l'energie
grace a Préparatif : 45% de chance d'avoir 1 points de combo sur une esquive j'esquive à 20% sur les 58
Réflexes Eclairs - Frappe Fantômatique
+ 5 % + 15 % pendant 7 sec
En groupe c'est inutile car je prend pas l'agro donc je n'esquive pas
Frappe Fantômatique a vraiment perdu en efficacité pour 40 en energie
lors d'un combat
on commence par
coup bas (
3 points 75% du temps grace à initiative
+ -20 en energie grace a Coups fourrés )
donc pas d'esquive il n'attaque pas le mob
les esquives sur les attaques des autres mobs ne comptent pas
2 pernicieuses
une Eviscération + frappe fantome
l'energie remonte et on ne gagne pas 1 points de combo
j'ai testé sur les elementaires avant l'entrée de maraudon
Il cogne fort surtout si ils sont à 2
En gros initative + coup fourée
c'est tres bien une entame de combat terrible un aiguillon la dessus et on est tranquille pour 10 secondes de combat ou le mobs fait dodo un suriner pas dessus sournoise + fantome
et a la prochaine Eviscération il est morts
préparatif ne sert pas meme si on utilise evasion (+50% d'esquive)
Rasec qui court se respé
Template Voleur niveau 59
Assassinat (11 points)
Attaques Impitoyables - Rang 2/2
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Combat (28 points)
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Précision - Rang 5/5
Spécialisation Dague - Rang 5/5
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1
Expertises en armes - Rang 2/2
Finesse (11 points)
Maître des Illusions - Rang 5/5
Dissimulation - Rang 5/5
Frappe Fantômatique - Rang 1/1