La Ligue du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue du Chaos

Forum de guilde ligue du chaos sur sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Où trouver les objets interressant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niarglzarr
Pie
Niarglzarr


Nombre de messages : 202
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2006

Où trouver les objets interressant ? Empty
MessageSujet: Où trouver les objets interressant ?   Où trouver les objets interressant ? EmptyMer 19 Juil - 12:11

Coucou,

J'ai une idée, on pourrait faire un post pour indiquer où on peut trouver des objets (armes armures ou autres) interressants pour chaque classe ?

Par exemple (je ne me rappelle plus le nom des boss):
- Au monastere ecarlate, on peut trouver un bouclier bleu à 1700 d'armure (chaman ou guerrier)
- A Maraudon, on peut looter des jambières en maille pas mal du tout orientées chasseur (+4 au tir)
- A Maraudon, Si on valide la quete de la nymphe près de Proie de l'Ombre, on peut choisir un super baton avec bonus aux points de vie et mana (baton fétiche de Niarg).

Alors si vous avez d'autres infos sur des objets indispensables pour les classes , à vos claviers Smile

Niarglzarr en quête d'une masse-de-la-mort-qui-tue
Revenir en haut Aller en bas
rouille
Pie
rouille


Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Où trouver les objets interressant ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les objets interressant ?   Où trouver les objets interressant ? EmptyMer 19 Juil - 14:03

B'jour,

M'dame Niargl, JudgeHype est ton ami...
Juste va voir

Voili, voilà.

Broaf, qui vient juste de découvrir que ça existait. Comme quoi faut pas désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
TYRINUS
Pie
TYRINUS


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 12/07/2006

Où trouver les objets interressant ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les objets interressant ?   Où trouver les objets interressant ? EmptyMer 19 Juil - 17:12

Ca c'est une super idée niarg Smile

Heeeuuuu par ou commencer, ben par les petits:

lvl19: "bouclier rougeoyant" (bleu) droppé par KLAVEN MORTWAKE à la marche de l'ouest

lvl19: la fameuse "vipere mortelle" (hache à une main) droppé par pythas aux lam's

lvl20: l'armure du fantome" (plastron maille bleu) droppé par le capitaine DEATHSWORM à OMBRECROC

lvl20: Y a un joli arc bleu à looter sur AGAN'AR au KRAAL DE TRANCHEBAUGE

lvl22: Des épaulières bleues en tissu à looter sur MUTANUS LE DEVOREUR dans la caverne des ames.

lvl23: belle épée bleue à deux mains lootée par un peu tout le monde au KRAAL DE TRANBAUGE

Voila de ce que je me souviens pour les lvl 20, puis globalement la maille au mona et à maraudon ....

Je marque sur un bout de papier ce qui me viens à l'esprtit et je repasserais de temps en temps

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gronicko
Pie
Gronicko


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : tout près d'un loot
Date d'inscription : 12/07/2006

Où trouver les objets interressant ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les objets interressant ?   Où trouver les objets interressant ? EmptyLun 24 Juil - 10:32

merci Broaf pour le lien magique!!!!! cheers

trop fort ce Broaf!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rouille
Pie
rouille


Nombre de messages : 292
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Où trouver les objets interressant ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les objets interressant ?   Où trouver les objets interressant ? EmptyLun 24 Juil - 14:19

Tu s'rais pas un peu moqueur, là ?

Broaf, druide suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gronicko
Pie
Gronicko


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : tout près d'un loot
Date d'inscription : 12/07/2006

Où trouver les objets interressant ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les objets interressant ?   Où trouver les objets interressant ? EmptyLun 24 Juil - 14:29

moi???? Question Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver les objets interressant ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les objets interressant ?   Où trouver les objets interressant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver les objets interressant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Chaos :: La Guilde :: On est chez nous ICI !!!!!!!!!-
Sauter vers: