La Ligue du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue du Chaos

Forum de guilde ligue du chaos sur sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 faction de l'aube d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gronicko
Pie
Gronicko


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : tout près d'un loot
Date d'inscription : 12/07/2006

faction de l'aube d'argent Empty
MessageSujet: faction de l'aube d'argent   faction de l'aube d'argent EmptyMar 29 Aoû - 16:25

je viens d'apprendre un truc........ Crying or Very sad Sad
pour passer honoré et marquer des points qd on est honoré, il faut tuer des élites....... les non-élites ne servent que pour neutre et amical et les différentes pierres....

http://www.wowwiki.com/Argent_Dawn (en anglais)


Reputation

Reputation with the Argent Dawn may be raised in three main ways:
Killing undead monsters in Western / Eastern Plaguelands, Scholomance, and Stratholme. Non-elite monsters (except Shadowmage (τ)s) stop giving reputation at Honored. Elite monsters stop at Revered, but named elites in Scholomance and Stratholme continue to give reputation into Exalted.
Completing Argent Dawn quests. Reputation gain from quests continues into Exalted.
Turning in Scourgestones / using Argent Dawn Valor Tokens. Reputation gain from scourgestones / valor tokens continues into Exalted.


voiloi voilou..... j'ai été stoppé à 5999 pts en amical.... je ne comprenais pas pourquoi... scratch
maintenant je sais..... geek
Revenir en haut Aller en bas
DriKSai
Autiste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2006

faction de l'aube d'argent Empty
MessageSujet: Re: faction de l'aube d'argent   faction de l'aube d'argent EmptyMar 29 Aoû - 16:34

Si tu veuyx monter vite, il faut farmer strat et scholo. Moi je n'ai chercher aucune augmentation de réputation a l'aube d'argent et me voila mi-révéré ...

voila ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Gronicko
Pie
Gronicko


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : tout près d'un loot
Date d'inscription : 12/07/2006

faction de l'aube d'argent Empty
MessageSujet: Re: faction de l'aube d'argent   faction de l'aube d'argent EmptyMar 29 Aoû - 20:53

merci Drik Razz
Revenir en haut Aller en bas
DriKSai
Autiste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2006

faction de l'aube d'argent Empty
MessageSujet: Re: faction de l'aube d'argent   faction de l'aube d'argent EmptyMer 30 Aoû - 17:58

Mais de rien gro ^^

Un petit scholo ou strat un de ces 4 Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Gronicko
Pie
Gronicko


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : tout près d'un loot
Date d'inscription : 12/07/2006

faction de l'aube d'argent Empty
MessageSujet: Re: faction de l'aube d'argent   faction de l'aube d'argent EmptyJeu 31 Aoû - 12:32

ouaip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faction de l'aube d'argent Empty
MessageSujet: Re: faction de l'aube d'argent   faction de l'aube d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faction de l'aube d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Chaos :: La Guilde :: C'est que l'on doit savoir sur WOW expliqué par vos amis de la guilde-
Sauter vers: