La Ligue du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue du Chaos

Forum de guilde ligue du chaos sur sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ZG - Comment TUER - La grande pretresse JEKLIK (V 1.01)

Aller en bas 
AuteurMessage
namorstag
Dindon
namorstag


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/07/2006

ZG - Comment TUER - La grande pretresse JEKLIK (V 1.01) Empty
MessageSujet: ZG - Comment TUER - La grande pretresse JEKLIK (V 1.01)   ZG - Comment TUER - La grande pretresse JEKLIK (V 1.01) EmptyLun 4 Déc - 13:00

Atteindre Jeklik

Le chemin vers Jeklik ne devrait pas poser trop de problèmes. Les chevaucheurs de Chauve-Souris sont l'obstacle le plus délicat.
En effet, arrivés à environ 40% de leur vie, ils s'autodétruiront provoquant un AoE de feu très puissant.
Une emote sera visible dans la fenêtre de chat, qui vous signalera quand vous devrez commencer à vous eloigner le plus possible du chevaucheur, tank inclus,
pour éviter de prendre du dégat. En dehors des guerriers à 100% de leur vie, la mort est assurée si vous restez au corps à corps au moment de l'explosion!

Alors forcement, y en a toujours un ou deux qui ont rien écouté.

Groupe de combat :

Groupe 1 : MT1, Prêtre, Chaman, Démoniste, Druide.
Groupe 2 : MT2, Prêtre, Chaman, Démoniste, Druide.
Groupe 3 : Magicien, Magicien, Magicien, Chaman, Prêtre.
Groupe 4 : Chasseur, Chasseur, Voleur, Voleur, ( Druide ou MT3 ).

*************************
* GRANDE PRETRESSE JEKLIK *
*************************

Le combat contre Jeklik n'est pas un combat difficile, et est une bonne introduction à Zul'Gurub.
Il se divise en deux phases distinctes:

La grande pretresse Jeklik commence le combat en forme de Chauve-souris(100%>50%), puis se transforme en Trolle(50%>0%).

Placement :

Au début, le RAID se place « en boule », et le MT1 à bonne distance. Celui-ci va puller la Grande Prêtresse.
Un Prêtre et un Chaman lui est affecté, ainsi que 1 prêtre et 1 chaman en roulement.

Le prêtre principal se poste à gauche du groupe en triangle donc,
avec un magicien ou un chasseur de facon à recuperer l'aggro
si les chauves souris lui fonçent dessus et ramener les charmantes bestioles dans le groupe afin de les AOE(tifier^^) en masse.

Les voleurs restent au CAC durant tous le combat,
1 ou 2 guerriers disponibles aideront au cac sinon resteront dans le groupe afin d'aider à tuer les chauves souris.

Note: Comme pour la plupart des combats de Zul'Gurub, il vous est possible de fuir le combat s'il tourne mal.
En reculant jusqu'à la rampe qui monte à la zone de Jeklik, vous remettrez la rencontre à zéro,
sauvant quelques survivants de votre raid. C'est toujours ça de pris =)

Phase 1: Chauve-Souris (100% -> 50%).

Au début du combat, une petite dizaine de petites chauves-souris vont apparaître à intervalle régulier.
Elles doivent être rapidement rabattues vers les casters pour être éliminées par des AoE.

Chaque Chaman ou prêtre est affecté a son groupe niveau soins.

1 prêtre est affecté à la mise en place de Bouclier sur les magiciens.
1 prêtre est affecté à la mise en place de Bouclier sur les demonistes.

Ensuite des chauves-souris vont continuer à arriver par petits packs, il faut les tuer sans utiliser trop de mana.

Ne pas oublier de drainer le mana à l'aide d'un chasseur et d'un demoniste.

Pendant cette phase la grande prêtresse en forme de chauve-souris ne fait que frapper le MT, et charge aléatoirement un membre du raid pour revenir sur le tank (pas de perte d'aggro).
Elle fait parfois un silence de zone sur les casters ce qui peut être gênant ,
Il est donc important de garder le groupe de casters le plus loin possible du combat.

Phase 2: Trolle (50% -> 0%)

Dans cette phase, la Prêtresse peut se faire des soins très puissants.
Il est indispensable de les casser avec coup de pied, coup de bouclier, contre sort, horion de terre, ou toute interruption à votre disposition.
Le début de son casting est marqué par une emote. Ne la ratez pas!

Dispersez-vous!
Pour les casters lancer un sort puis deplacer vous tout en tournant autour de la pretresse.

Les CàC taper une ou de 2 fois puis changer de place tous en restant maximum à 5 m d'elle.

MAIS NE RESTER JAMAIS AU MEME ENDROIT PLUS DE 10 SECONDES.

En combat, des chevaucheurs de chauve-souris lancent des cocktails molotov, qui s'abattront sur le raid.
Si vous êtes pris dans les flammes, il faut tout de suite s'en écarter.

Soyez le plus dispersé possible pour éviter les dégâts!
MAIS rester à maximum 40m de façon à ce que les soigneurs puissent vous soigner.

Le tank devrait toujours s'assurer que Jeklik est placée de façon à ce que les classes de corps à corps puissent se placer en évitant les flammes au sol.

Attention ça brûle!

Continuez à casser ses soins tout en évitant les flammes et la victoire est à vous!

Le coin du Healer

Pas de conseils particuliers si ce n'est de bien attribuer des personnes pour les mages/démonistes sur les AOE et d'instaurer un roulement pour les autres.
Il faut aussi bien faire attention aux cocktails molotov qui font très mal, donc être bien attentif à ce qui se passe autour et être prêt à se déplacer rapidement.

Notez que comme pour la plupart des rencontres de raid, les soins devraient être concentrés sur les joueurs "indispensable", comme le tank,
et ici les mages et les démonistes qui s'occupent des chauve-souris. Les Voleurs en particulier devraient recevoir à strict minimum de soins,
et savoir s'écarter du combat pour se faire des bandages en cas de souci.

Raid Parfait (Utopique lol!,même pas en rêve) pour Zul'Gurub:
3 Guerriers - 3 Magiciens - 3 Prêtres - 3 Chamans
2 Druides - 2 Démonistes - 2 Voleurs - 2 Chasseurs


ALIENDRAGON
Revenir en haut Aller en bas
 
ZG - Comment TUER - La grande pretresse JEKLIK (V 1.01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZG - Comment TUER - La grande prêtresse MAR'LI
» ZG - Comment TUER - Le grand prêtre VENOXIS (v1.01)
» ZG - Comment TUER - L'invocation de la Folie (Invocation)
» oubli de la grande saga , de ZG pour Raz et Gro
» Comment on fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Chaos :: La Guilde :: Zul Gurub-
Sauter vers: