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* La Prêtesse MAR'LI *
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Ce combat est pas trés difficle, le plus compliqué est de bien se placer durant le combat.
Pour info:
il est possible de tuer en premier l'add et de reset le combat en sortant de la zone l'add mort il ne reste plus que Mar'li.
Formation :
2 MT dans 2 groupes différents avec (Prêtre + Chaman obligatoire).
Distant de minimum 50 Mêtres afin de ne pas subir le sort de silence.
le MT1 qui a l'aggro ne bouge pas son healer se colle a lui et le chaman pose totem contre poison.
le MT2 se positionne devant les casters qui doivent etre tous réunis au même endroit.
DPS à distance sauf pour les voleurs qui auront une resistance à la nature (important).
Quand elle se transforme , elle mezz ce qui va prendre le MT et son healer + reset aggro .
(donc le healer ne se fera pas avoir).
Les caster doivent arreter tout les DPS.( Important ).
Le MT2 doit réussir a reprendre l'aggro (Taunt / cri / portenawak qui lui fasse prendre aggro).
En meme temps ce sont les casters qui doivent se deplacer derriere le tank qui n'a plus l'aggro ainsi le MT
peut monter son aggro sur Mar'li tranquilement , une fois tout le monde en position on DPS de nouveau (technique du ping pong).
A intervalle régulier une araignée arrive dans le groupe, Important : la tuer trés rapidement (Max 10 secondes) sinon elle grossi et devient 10 fois plus forte , donc trés dure à tuer.
Le Combat est relativement long et la pretesse essaye de se heal (un rogue pour l'en dissuader).
Dispel Poison trés important.
Les add font tres mal (Les mago et demo doivent les focus).
Autrement si pas de stuff resist nature penser au popo de resist nature sur caster et rogue ca encaisse son poison
Penser au buff du chasseur ca marche bien aussi.
Durant tout le combat :
les Rogues : Spam le kick pour empecher les heal.
Les chasseurs restent a distance derriere le MT.
Les Magixiens economisent la mana pour les arraignées.
Les healer soignent leurs MT respectifs aider de leur chaman et protégent les magiciens.
Les Druides dispell poison.
Les chamans Totem contre poison.
Les Demonistes drain de Mana avec l'aide d'un chasseur (attention elle recup vite).
Bonne chance.
Raid Parfait (Utopique lol!,même pas en rêve) pour Zul'Gurub:
3 Guerriers - 3 Magiciens - 3 Prêtres - 3 Chamans
2 Druides - 2 Démonistes - 2 Voleurs - 2 Chasseurs
ALIENDRAGON